C'est le temps des vacances, des visites d'ailleurs, des randonnées mais aussi des récoltes au jardin avec les fraises, les cerises et les groseilles ( vive le congélateur car c'est un peu difficile de suivre au niveau confiture ). Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu une pause aussi longue ( 3 semaines ) que j'avais presque oublié ce que ça faisait.
Et presqu'un mois de pause internet, je n'ai donc pas encore bloggué le petit gilet en coton tricoté, ni ma blouse broderie anglaise, ni ma nouvelle chemise Granville préférée, tout ça arrive certainement bientôt sur le blog.
La reprise du travail et des heures supplémentaires se profilent à l'horizon mais pour l'instant je profite encore du soleil !
Je me suis enfin cousue la maxi dress dont je rêvais depuis longtemps. J'ai trouvé un super tissu très fluide à motif graphique à l'un de mes magasins de tissus préférés ( magasin ayant déménagé suite à un incendie, je pense que mon tissu a réchappé des flammes au vue de son odeur de fumée persistante avant qu'il ne passe à la machine !)