Mais à cause de sa conception étrange ( une robe à bretelle sur un body, l effet est moyen) et de la saison ( je suis née en mars et l ensemble est en coton), je ne l ai jamais porté.
Il est donc neuf.
Après un lavage intensif, le gilet présentait toujours une tâche jaune impossible à enlever. J ai donc pensé récupérer un maximum d éléments du gilet pour transformer la robe en quelque chose de plus portable pour un bébé d hiver.
Résultat final :
J ai décousu les manches du gilet pour les coudre à la robe. j ai décousu le col Claudine, démonté l ourlet des manches et du col de la robe. J ai découpé un morceau du gilet avec les boutons pour un faire le col de la robe. Et puisque l ourlet du col de la robe avait marqué le tissu, j ai cousu le galon du col Claudine sur l empiècement créé pour masquer la marque.
Le résultat est original mais il me plaît bien. Je tricoté donc en ce moment un petit gilet bleu marine pour mettre avec cette robe et j espère avoir le temps de crocheter des petites ballerines avec le même fil, pour mettre par dessus des collants blancs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire